Comment prendre soin de sa peau et avoir un beau teint.

Quand l’hiver touche à sa fin, les températures remontent, les premiers rayons du soleil nous réchauffent !

Et souvent à la fin de l’année, votre visage parait fatigué et marqué, votre teint manque d’éclat et semble terne…. Il est temps d’adopter une offre de soins pour retrouver un bel éclat de peau ET un teint lumineux.

N’attendez pas pour prendre un rendez-vous pour une première consultation avec le Dr Brouard, médecin esthétique à La Rochelle.

Le Docteur Brouard sera ravie de vous proposer certains traitements qui pourront illuminer votre teint. IL n’existe pas une solution mais des solutions.

Peeling pour un teint lumineux

Le peeling moyen à l’acide trichloracétique (TCA) 15% stimule la synthèse de collagène, estompe les petites ridules, resserre les pores de la peau, efface les taches brunes et redonne de l’éclat au teint.

Les résultats sont visibles dès la première séance. Il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil par la suite.

Un mésolift pour préparer votre peau aux agressions des UV

Le soleil et les changements de températures fréquents entraînent un dessèchement cutané.
L’idéal est donc de préparer sa peau dès le début des beaux jours, avec un mésolift aussi appelé skinboosters.

Ce soin injectable à l’acide hyaluronique est un très bon traitement pour rétablir l’équilibre hydrique de votre peau et ainsi lutter contre le vieillissement accéléré provoqué par le soleil.

L’acide hyaluronique est un constituant naturel de votre corps qui diminue en quantité et en qualité avec l’âge.
Juvéderm® Volite® du laboratoire Allergan a été spécialement conçu pour réhydrater la peau en profondeur et stimuler la production d’élastine. Les injections sont indiquées sur le visage, mais aussi sur le cou, le décolleté et les mains.

Ce traitement est particulièrement indiqué chez les patients ayant une peau « fatiguée », les personnes s’exposant au soleil, les fumeurs, et pour tous à partir de 35/40 ans.

C’est également un traitement très intéressant sur les premières petites ridules ou tout simplement en prévention.

Votre peau s’adoucira et votre teint sera plus uniforme. Les résultats seront visibles à 15 jours. Pensez-y avant un mariage ou avant toute autre fête.

Retrouver un regard jeune avec une injection de toxine botulinique

Malgré le port de lunettes de soleil, la luminosité du soleil en été nous incite à froncer involontairement les sourcils, faisant apparaître une ride verticale entre les sourcils appelée ride du lion.

Une injection de toxine botulique dans cette région