Une silhouette de rêve pour les hommes avec la Cryolipolyse Coolsculpting® !

De nombreux hommes sont très intéressés par cette nouvelle technologie.

Il est vrai que souvent une bonne alimentation équilibrée et une activité physique régulière ne suffisent pas à éliminer des amas graisseux localisés (autrement dit vos bourrelets).

C’est là que le traitement de Coolsculpting® intervient en faisant une destruction sélective de vos amas graisseux localisés, par le froid intense.

Le Coolsculpting® est une technique médicale non invasive, sans éviction sociale qui permet de sculpter votre silhouette en diffusant du froid à une température extrêmement précise sur la zone traitée, pour réduire le volume des bourrelets disgracieux (ventre, poignées d’amour,double menton…)

Une séance de Coolsculpting® pour vous les hommes, permet de réduire de 20% à 30% le volume du bourrelet traité, c’est un résultat réellement visible qui permet de sculpter votre silhouette avec naturel.

Les indications de la Cryolipolyse Coolsculpting® Homme

Ventre | Poignées d’amour | Gynécomastie | Plis du dos

Comment se déroule une séance de Cryolipolyse Coolsculpting® ?

Les hommes sont aussi désireux de sculpter leur silhouette.

Ils pratiquent une activité sportive régulière en salle ou en extérieur et nombreux sont ceux qui ont une alimentation équilibrée. Cependant malgré tous ces efforts certaines zones du corps sont difficiles à sculpter. Ils se tournent alors vers la technique de la cryolipolyse.

Le Dr BROUARD Laure vous recevra dans un premier temps en consultation afin d’établir un plan de traitement personnalisé en fonction de vos attentes.

Elle prendra le temps de vous interroger sur les contre-indications et les précautions d’emploi liés à la cryolipolyse.

Vous reviendrez le jour du traitement pour votre séance de cryolipolyse avec Coolsculpting®.

Le jour du traitement le Dr BROUARD Laure dessinera très précisément la zone à traiter et appliquera sur la zone un applicateur adapté à votre morphologie et à la taille de l’amas graisseux. L’applicateur va aspirer la zone à traiter et le refroidissement va alors commencer. La durée du refroidissement varie entre 35 et 75min de traitement. Toute la durée du traitement est complètement indolore.

A la fin de la séance, la zone traitée est froide. Un massage est immédiatement effectué pendant quelques minutes pour redonner de la souplesse aux tissus et relancer le drainage lymphatique.

Si plusieurs zones ont été définies sur votre plan de traitement le Dr BROUARD Laure recommencera le protocole sur la zone suivante le même jour.

Puis-je avoir confiance dans le Coolsculpting pour les Hommes ?

Le Coolsculpting® est avant tout un acte médical qui est réalisé sous surveillance médicale uniquement par un médecin spécialement formé à cette technique.

Par mesure de sécurité et d’efficacité le Dr BROUARD Laure a choisi de faire confiance à la Cryolipolyse Coolsculpting® qui possède une solide expérience dans le monde depuis plus de 10 ans, avec plus de 60 études scientifiques publiées et le double marquage CE et FDA.

Lors de la consultation, le Dr Laure Brouard fera systématiquement un examen médical complet avec la rédaction de votre plan de traitement.

Le plan de traitement, le consentement éclairé et le devis vous seront remis lors de votre premier RV au cabinet.

Le Dr BROUARD Laure est un médecin expert de cette technique elle a une grande expérience pour toutes les indications, si vous avez des questions, seule une consultation personnalisée permettra de répondre à celles-ci.

Elle peut aussi répondre à vos questions par téléphone ou par émail.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

5 votes
Moyennes : 4,40 sur 5
Loading...

UN ESPACE RÉSERVÉ
AUX HOMMES

Aujourd’hui un homme qui a réussi n’est pas forcément celui qui possède un compte en banque bien garni, ni celui qui roule en Porsche mais plutôt celui qui affiche une maturité éclatante, séductrice et conquérante.