Traiter les amas graisseux par cryolipolyse Coolsculpting®, est-ce une solution pour nous les femmes ?

Vous n’êtes pas vraiment en surpoids mais malgré votre activité physique et votre alimentation équilibrée, vous n’arrivez pas à vous défaire de votre petit ventre, de vos poignées d’amour et surtout, vous n’êtes pas prêtes pour la chirurgie ?

Vous êtes pressées et il vous faut un peu d’aide pour vous motiver.

La Cryolipolyse Coolsculpting® peut être une excellente technique pour vous.

En effet nous savons que les cellules graisseuses sont très sensibles au froid. Contrairement à la peau et aux autres tissus, les cellules graisseuses sont détruites de façon définitive par les très basses températures.

Ainsi une seule séance de deux fois 35 min suffit à diminuer significativement l’amas graisseux au niveau des poignées d’amour ou une autre zone du corps.

A l’aide de cette technique et en continuant l’hygiène alimentaire et sportive les patientes arrivent à sculpter leur corps et à obtenir de beaux résultats.

C’est une réelle satisfaction de mon métier. J’adore aider les femmes à être mieux dans leur corps.

Qu’est- ce que la Cryolipolyse Coolsculpting® ?

C’est un appareil médical qui, de façon externe et sans douleur, va détruire par le froid vos cellules graisseuses. C’est la technique qui a le plus de succès pour répondre à la demande des femmes qui veulent sculpter leur corps sans chirurgie.

J’utilise toujours les meilleurs traitements pour mes patientes. J’ai donc fait le choix de la meilleure machine de cryolipolyse.

 Par mesure de transparence j’applique sur moi tous les traitements que je propose à mes patientes, c’est pour cette raison que j’ai pratiqué le traitement de Coolsculpting® sur mes poignées d’amour et j’en suis entièrement satisfaite.

Objectif de la méthode de Cryolipolyse Coolsculpting® Femme ?

Éliminer les amas graisseux localisés, résistants à l’exercice physique régulier malgré une alimentation saine et équilibrée.

La Cryolipolyse constitue la meilleure alternative, sûre, efficace, indolore et brevetée à la liposuccion chirurgicale.

Elle permet de réduire d’environ un tiers les masses graisseuses localisées, de façon durable et non invasive.

Les indications de la Cryolipolyse Coolsculpting® pour les femmes ?

  • La région abdominale (au-dessus et en dessous du nombril).
  • Les poignées d’amour.
  • Les plis du dos.
  • La face interne des cuisses.
  • La banane sous fessière.
  • La culotte de cheval.
  • Le double menton.

La Cryolipolyse Coolsculpting® est- elle sûre et efficace ?

Cryolipolyse Dr Brouard La Rochelle 17

Le tissu adipeux (cellules graisseuses) est plus sensible que les autres tissus du corps humain à une exposition au froid.

Les cellules graisseuses sont ensuite éliminées de façon naturelle par l’organisme.

L’efficacité et l’innocuité de cette technique sont cliniquement prouvés dans de nombreuses études scientifiques publiés. Plusieurs millions de traitements ont été effectués à travers le monde.

Il s’agit d’un procédé indolore et sans éviction sociale qui peut être réalisé tout au long de l’année.

Les résultats commencent à être visibles 6 à 8 semaines après l’acte (le temps pour l’organisme d’évacuer les cellules graisseuses détruites) mais le résultat final sera obtenu 3 mois après le traitement.

Les cellules sont détruites de façon définitive. Pour conserver les résultats de la cryolipolyse il est important de continuer son activité sportive et son hygiène alimentaire.

Avant la séance de Cryolipolyse Coolsculpting®

Lors d’un premier RV le Dr BROUARD Laure fera un examen de la zone à traiter, elle vérifiera s’il n’y a pas de contre-indications ou de précautions d’emploi et elle rédigera un plan de traitement personnalisé.

Le plan de traitement personnalisé, le devis et le consentement éclairé vous seront remis lors de ce premier RV.

Le Dr BROUARD Laure vous communiquera des conseils pour le jour du traitement.

Comment se déroule une séance Coolsculpting® ?

À la différence des interventions chirurgicales invasives classiques, la procédure de Cryolipolyse Coolsculpting® est non invasive, c’est-à-dire qu’elle n’implique aucune piqûre ni aucune incision.

Le traitement n’est pas douloureux et ne nécessite pas d’anesthésie cutanée.

Après avoir dessiné et délimité la zone de traitement conformément au plan de traitement réalisé lors de la première consultation, le Dr BROUARD Laure va poser un applicateur adapté à la zone de traitement sur l’amas graisseux.

Une aspiration est alors effectuée pour maintenir la zone à traiter dans l’applicateur et le traitement peut alors commencer.

Selon la zone de traitement la durée de traitement est comprise entre 35min pour les flancs, l’abdomen, les bras, l’intérieur des cuisses jusqu’à 75min pour la culotte de cheval.

Pendant la séance, les patients peuvent lire, utiliser leur ordinateur portable, écouter de la musique, ou se détendre tout simplement.

Le Dr BROUARD Laure vient vous voir plusieurs fois pendant la séance.

Quels sont les suites après la séance ?

Il n’est pas rare de constater un érythème (rougeur) à la surface de la peau après la séance.
Il existe parfois une sensation d’engourdissement temporaire de la zone traitée. Ces phénomènes d’insensibilité cutanée disparaissent au bout d’une semaine environ.

La reprise des activités professionnelles et physiques est possible le jour même de la procédure.
Le Dr BROUARD Laure est un médecin expert de cette technique elle a une grande expérience pour toutes les indications, si vous avez des questions, seule une consultation personnalisée permettra de répondre à celles-ci.

Elle peut aussi répondre à vos questions par téléphone ou par émail.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles