Traiter les amas graisseux par cryolipolyse Coolsculpting®, est-ce une solution pour nous les femmes ?

Vous n’êtes pas vraiment en surpoids mais malgré votre activité physique et votre alimentation équilibrée, vous n’arrivez pas à vous défaire de votre petit ventre, de vos poignées d’amour et surtout, vous n’êtes pas prêtes pour la chirurgie ?

Vous êtes pressées et il vous faut un peu d’aide pour vous motiver.

La Cryolipolyse Coolsculpting® peut être une excellente technique pour vous.

En effet nous savons que les cellules graisseuses sont très sensibles au froid. Contrairement à la peau et aux autres tissus, les cellules graisseuses sont détruites de façon définitive par les très basses températures.

Ainsi une seule séance de deux fois 35 min suffit à diminuer significativement l’amas graisseux au niveau des poignées d’amour ou une autre zone du corps.

A l’aide de cette technique et en continuant l’hygiène alimentaire et sportive les patientes arrivent à sculpter leur corps et à obtenir de beaux résultats.

C’est une réelle satisfaction de mon métier. J’adore aider les femmes à être mieux dans leur corps.

Qu’est- ce que la Cryolipolyse Coolsculpting® ?

C’est un appareil médical qui, de façon externe et sans douleur, va détruire par le froid vos cellules graisseuses. C’est la technique qui a le plus de succès pour répondre à la demande des femmes qui veulent sculpter leur corps sans chirurgie.

J’utilise toujours les meilleurs traitements pour mes patientes. J’ai donc fait le choix de la meilleure machine de cryolipolyse.

 Par mesure de transparence j’applique sur moi tous les traitements que je propose à mes patientes, c’est pour cette raison que j’ai pratiqué le traitement de Coolsculpting® sur mes poignées d’amour et j’en suis entièrement satisfaite.

Objectif de la méthode de Cryolipolyse Coolsculpting® Femme ?

Éliminer les amas graisseux localisés, résistants à l’exercice physique régulier malgré une alimentation saine et équilibrée.

La Cryolipolyse constitue la meilleure alternative, sûre, efficace, indolore et brevetée à la liposuccion chirurgicale.

Elle permet de réduire d’environ un tiers les masses graisseuses localisées, de façon durable et non invasive.