Votre Teint est TERNE !

Les symptômes : Vous savez c’est celui qu’on a après une rude semaine, une soirée trop arrosée où à la mi-saison.

Un teint grisâtre ou olivâtre, en manque d’éclat, celui précisément qui peut vite nous plomber le moral… Et nous donner 10 ans de plus ! Des solutions existent, soins de la peau, Mésolift, IPL ou Peeling. Le Docteur Laure Brouard sera compétente pour juger du traitement le plus adapté pour votre peau.

Ni une ni deux, il faut stimuler sa peau, la réveiller. Notamment en optant pour un soin exfoliant (après un démaquillage en profondeur) pour se débarrasser des cellules mortes qui ternissent le teint et réactiver la circulation sanguine.

HYDRATATION DE LA PEAU : UNE EXCELLENTE SOLUTION POUR RETROUVER UN MEILLEUR TEINT MOINS TERNE PLUS ÉCLATANT

Votre teint fait grise mine ?

Mais ce n’est pas suffisant, il faut poursuivre cette opération électrochoc en appliquant un tonique qui va finir de nettoyer la peau et agir comme un coup de fouet pour l’éclat.

Enfin, on n’oublie pas d’appliquer un soin hydratant perfecteur d’éclat juste après, afin de nourrir et de protéger la peau.

Vos yeux sont cernés ?

Les symptômes, ils avaient disparus cet été, mais ont fait leur come-back en fanfare : les cernes.

Accompagnés de leurs meilleures amies les poches, sinon ce n’est pas drôle.

Le résultat n’est pas très glorieux, vos cernes violacés et gonflés sont de plus en plus visibles. Normal, puisque la zone est congestionnée et que la peau du contour des yeux est très fine.

Le traitement consiste à bien se démaquiller en douceur, sans agresser la peau, et à stimuler cette zone en se passant des cotons imbibés d’eau bien froide pour la décongestionner.

On se masse ensuite le contour des yeux, délicatement, afin de réactiver la micro-circulation sanguine avec un soin que l’on place au réfrigérateur pour qu’il soit bien frais. À raison d’une à deux fois par jour, vous verrez vite une différence.
OU alors il faut faire des injections d’acide hyaluronique dans les cernes. Le Dr Brouard vous fera une étude de vos cernes.

Vous avez des rougeurs ou de petites imperfections au niveau de la peau ?

Les symptômes : Des petits boutons – surtout sur le menton et les arêtes du nez – ou des rougeurs grignotent petit à petit l’ovale de votre visage…

Pour contrer cette crise typique de fatigue chronique, il faut miser sur un nettoyage irréprochable de la peau. Fatiguée, il ne faut pas lui rajouter un stress supplémentaire comme un mauvais maquillage. Mettez toujours une bonne crème avant le maquillage.

On met donc toutes les chances de son côté en optant pour un double démaquillage, qui nettoie et purifie la peau.

Puis on mise sur l’hydratation optimale d’un sleeping masque, une crème-masque que l’on laisse poser sur peau toute la nuit. Le Dr Brouard saura vous conseiller sur les crèmes qu’il faut appliquer sur votre peau.

Celui-ci booste l’épiderme pendant le sommeil et ses résultats se voient dès le lendemain. C’est l’astuce magique !

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Aucun vote
Loading...
MON RESSENTI DANS LE MIROIR
J'ai l'air triste

J’ai l’air triste

J'ai l'air sévère

J’ai l’air sévère

J'ai l'air fatiguée<