Amélioration du profil les conseils du Dr Brouard

Et si vous optiez pour la profiloplastie médicale ? Cette technique vous permet d’embellir votre profil sans chirurgie ! Front, nez, lèvres, double menton…

Chacune de ces zones peut être traitée et débarrassée de ses disgrâces à l’aide de méthodes alternatives, comme les injections d’acide hyaluronique ou la cryolipolyse.

Profiloplastie médicale : les principes de base

Le terme de profiloplastie médicale est utilisé pour désigner l’ensemble des actes réalisés dans le cadre d’une amélioration globale du profil d’un patient. Cela peut consister à le rendre plus harmonieux ou à en rééquilibrer les proportions.

Cette technique ne nécessite pas de chirurgie. On parle de médecine esthétique. Cependant, elle implique le recours à un médecin esthétique confirmé et expert des proportions faciales et des caractéristiques de chaque zone du visage : le nez, le front, le menton, les lèvres, les pommettes…

L’analyse de l’intégralité de ces éléments permet d’apprécier au mieux l’équilibre des différentes structures entre elles. Le Dr Brouard prendra le temps d’ examiner votre visage.

Chaque zone peut être traitée en médecine esthétique, notamment grâce à des injections d’acide hyaluronique, pour obtenir la plus jolie harmonie.
Les effets se constatent immédiatement et durent jusqu’à 18 mois en fonction des zones. Contrairement à la chirurgie, aucune éviction sociale n’est requise.

Amélioration du profil grâce à l’acide hyaluronique et la cryolipolyse

Lors d’une profiloplastie, le médecin esthétique a généralement recours aux injections d